Vincent Lecaillon à Annecy ce jeudi 3 décembre

Vincent LECAILLON

Conseiller municipal FN de Saint-Jorioz
Tête de liste départementale Elections Régionales

Cher(e) Ami(e),

Manuel Valls est passé aux aveux récemment en déclarant qu’il fallait, lors des élections régionales des 6 et 13 décembre prochain, « assumer l’UMPS » dans la perspective d’une alliance avec les candidats de l’ex-UMP, envisager une forme de coalition avec ce même parti pour empêcher le Front National d’arriver en tête et de gagner des Régions.

Derrière Marine Le Pen, qui représente l’espoir de millions de Français, tous nos efforts ainsi que tout notre travail de terrain et d’implantation territoriale portent leurs fruits. Ils ont permis de mettre fin au vieux clivage artificiel droite-gauche.
Le vrai clivage désormais est bien celui qui oppose les patriotes que nous sommes aux mondialistes de l’ex-UMP et du PS.

Face aux combinaisons politiciennes d’une caste qui ne renoncera à aucune manœuvre pour conserver ses avantages, le Front National constitue plus que jamais la grande force populaire qui pourra rassembler les Français et relever notre nation.

Pour vous exposer les enjeux de ces élections, notre programme pour la Région, j’ai le plaisir de vous convier à notre prochaine réunion publique qui se tiendra

Le jeudi 3 décembre 2015 à 19h30 Espace Yvette Martinet
15, avenue des Iles à ANNECY (74000)

En présence de Dominique MARTIN, Député Européen

Cette réunion sera suivie d’un buffet campagnard, et nous boirons le verre de l’amitié. Pour une bonne organisation de la soirée, merci de me confirmer votre présence au 06.22.95.19.83

Je compte sur votre présence.

Vincent LECAILLON

Vous pourriez aussi aimer