Un large rassemblement national, seule alternative crédible à Emmanuel MACRON !

Communiqué de Christophe Boudot, Président du Groupe RN à la Région Auvergne – Rhône-Alpes

Laurent WAUQUIEZ a démissionné de la présidence des LR. Il a tiré toutes les conséquences de son échec monumental des dernières élections européennes. Contesté par une majorité de cadres et d’élus de sa propre formation politique, il n’avait d’autre choix que de quitter le navire qui prend l’eau de toute part.

Celui qui voulait siphonner les voix du Rassemblement National est aujourd’hui gravement décrédibilisé.

Le résultat de son insincérité permanente est flagrant, les électeurs LR se portent massivement vers LREM et le RN. Les Français préfèreront toujours l’original à la copie !

La recomposition du paysage politique que Marine Le Pen avait théorisé il y a 5 ans se concrétise aujourd’hui. Je lance un appel à tous les électeurs, cadres et élus des LR, tous ceux qui ont la France au cœur, ceux qui refusent la hausse des impôts, l’immigration massive, l’écologie punitive et la déconstruction de la Nation à travailler de concert avec le Rassemblement National.

L’enjeu de ces prochains mois, est de faire barrage à Emmanuel MACRON et à ses élus qui dirigent les collectivités locales et de mettre en œuvre un projet d’avenir au bénéfice des territoires et de nos compatriotes. Ce rassemblement national, plébiscité par une majorité de français, constitue aujourd’hui la seule alternative crédible à Emmanuel MACRON.

Vous pourriez aussi aimer