Profanation d’églises : halte au silence complice !

Communiqué de Dominique Martin, Conseiller régional honoraire, Membre du Bureau politique du Front National

La Haute-Savoie n’a pas été victime de la dégradation d’une stèle ou d’un monument, mais de la profanation de 12 églises ces derniers jours ! Outre le « simple » vol, les chrétiens ont la douleur d’avoir vu disparaître des calices servant au culte ainsi que des ciboires contenant des hosties consacrées ; il s’agit de la plus grande agression possible contre leur foi.

Or, Gérard Collomb, de même que les élus hauts-savoyards, d’habitude si prompts à s’indigner pour quelques graffitis, sont d’un silence complice. Comme si demander la mutilation d’une statue en Bretagne, ou s’attaquer au plus profond de la foi des chrétiens, était normal dans notre pays !

Dominique MARTIN, au nom du Front National, condamne le silence assourdissant des élus et autorités complices. En ce jour des Morts, il rappelle que la France puise son origine dans le christianisme et dans la chaîne ininterrompue de chrétiens qui ont façonné notre pays, modelé notre culture et créé notre Nation. Toute agression contre les chrétiens est une agression contre l’âme de notre pays, dont les auteurs doivent être recherchés et châtiés en conséquence.

Le Dauphiné 3/11/17

Le Dauphiné 2/11/17

Vous pourriez aussi aimer