Parachutage de migrants en Haute-Savoie : PS, Droite molle même combat !

Communiqué de Vincent Lecaillon, Secrétaire départemental et Conseiller régional, de Thomas Noël, Conseiller municipal FN d’Annecy, et de Jean Capasso, Conseiller municipal FN d’Annemasse

Nos sources nous confirment l’information selon laquelle la Haute-Savoie va se voir imposer son quota de migrants en provenance de Calais : pour le moment  70 à Annemasse, 70 à Annecy (à terme près de 600 personnes, compte tenu du regroupement familial automatique) ! Il faut dire, en outre,  que messieurs Rigaut, Maire d’Annecy, et Dupessey, Maire d’Annemasse, se sont portés volontaires pour accueillir cette immigration supplémentaire. Bien sûr, sans concertation de la population ! L’Etat néo totalitaire et nos deux maires complices renforcent et aggravent encore l’immigration-invasion de nos territoires, comme si la coupe ne débordait pas déjà !

Il est certain que la majorité des habitants du « triangle d’or », au centre d’Annecy,  ne partageront pas l’enthousiasme du Maire, surtout si le choix de l’ancienne annexe du palais de justice, actuellement à l’étude, se confirme comme étant le futur lieu d’hébergement…

Quant à Monsieur Dupessey, il trouvera certainement  là une occasion inespérée d’accueillir à bras ouverts un peu plus d’étrangers, des étrangers qu’il compte certainement transformer en futurs électeurs de la gauche moribonde, gauche qui n’hésite jamais à trahir les classes populaires françaises !

Le Front National s’oppose à ces mesures imposées à la population et à ses représentants élus au sein des conseils municipaux d’Annecy et d’Annemasse. Plus que jamais, nous sommes les seuls à défendre un département et des communes sans migrants, ainsi que le souhaitent la majorité des savoyards.                   

En conséquence Le Front National de Haute-Savoie demande à ces deux édiles, par respect de la démocratie et au nom de la liberté de choix de leurs administrés,  que ces derniers puissent eux-mêmes se prononcer sur la validé de cette décision. Par ailleurs, le Front National invite tous les autres Maires de Haute-Savoie à signer la charte initiée par le Maire d’Hénin-Beaumont, Steeve Briois, et intitulée: « Ma commune sans migrants » !

eaa1b6b3-82d9-4122-885c-cecf90ad247e

Vous pourriez aussi aimer