Le buraliste de Marnaz risque sa vie tous les jours.

Communiqué de Karl Aoun, Secrétaire de la 6ème circonscription

Ce n’est pas une, deux ou trois fois, mais la 20ème fois, que ce même bureau Tabac/Presse de Marnaz se fait attaqué, la dernière fois remonte à 2015. Mercredi soir peu avant la fermeture, le gérant se fait agresser par un homme casqué et armé qui a fait irruption dans le magasin et demandé la caisse. Après une courte rixe, le courageux gérant, blessé légèrement a réussi à le mettre en fuite.
La commune de Marnaz est l’exemple type de cette insécurité qui s’est bien installée sur notre département et sur tout le territoire national.La politique sécuritaire irresponsable menée par l’UMP/PS et leur laxisme judiciaire continuent de mettre nos compatriotes en danger tous les jours dans leurs vies quotidiennes.
Le préfet -sur le départ- a fait quant à lui le choix de gaspiller l’argent du contribuable en installant 150 migrants économiques, au dépend d’une politique sécuritaire efficace.
Le Front National depuis des dizaines d’années, propose la tolérance zéro, une réforme judiciaire adaptée à la situation, de réinstaller l’état de droit dans les quartiers sensibles, de récupérer toutes les armes qui circulent, d’augmenter l’effectif de police, et in fine de construire des prisons supplémentaires.

Vous pourriez aussi aimer