La Haute-Savoie, département d’une France en voie de sous-développement ?

Communiqué de Dominique Martin, Conseiller régional honoraire, membre du Bureau politique du Front National

La presse de ce jour annonce une hausse de 30% du nombre de places d’accueil pour les sans-abri à Annecy. C’est une mesure malheureusement indispensable pour la survie d’un nombre toujours plus important de nos compatriotes.

En effet, alors que la Haute-Savoie est l’un des départements les plus riches et prospères de notre pays, alors que la Suisse voisine étale son opulence et attire les frontaliers, les inégalités se creusent.

Alors que les emplois quittent la France, entendre, ou lire au détour d’un article, « Inch’allah on aura bientôt les papiers et après on travaille » sonne comme une provocation pour les oubliés de la République qui n’ont plus rien.

Les Français, surtout les plus déshérités, s’indignent de voir les aides se diriger d’abord vers les immigrants, surtout s’ils sont clandestins.

Dominique Martin rappelle que, sans relocalisation de nos emplois, sans maîtrise de nos frontières et de nos lois, notre pays ne pourra que gérer tant bien que mal l’augmentation constante de travailleurs pauvres, et de personnes sortant de toutes les statistiques pour n’apparaître qu’au détour des maraudes de l’aide sociale. Face à la politique pour les riches et les puissants de Jupiter-Macron, le Front National constitue la seule alternative pour soulager la misère dans notre pays.

Vous pourriez aussi aimer