Hier Nice, demain Annecy ou Annemasse ?

Communiqué de Vincent Lecaillon, Secrétaire départemental du Front National de Haute-Savoie

Il y a en Haute-Savoie près d’une centaine de musulmans radicalisés, fichés S, nous plaçant au 13 ème rang des départements français!  Nous entendons sur les marchés, lors des porte-à-porte, l’inquiétude et la colère des Haut-savoyards qui nous demandent, combien de temps encore, allons-nous tolérer le massacre de nos enfants innocents par les salopards djihadistes, issus pour une grande majorité, d’une immigration incontrôlée depuis 30 ans?   

Avec un gouvernement Front National, jamais  ce Mohamed Lahouaiej, aurait pu commettre le massacre de Nice, car en tant qu’étranger condamné, il aurait été  expulsé avant. Mais c’est bien « Sarkozy le Petit » qui a supprimé la double peine et qui porte une partie de la responsabilité de cette tuerie avec le pouvoir socialiste! Assez ! Assez de morts !                                                                                                                      

La section Front National de Haute-Savoie, rangée derrière Marine Le Pen, demande :

  • la déchéance de la nationalité pour les binationaux radicalisés, ainsi que le rétablissement de la « double peine»
  • L’interdiction des organisations radicales qui ont pignon sur rue dans notre département et l’expulsion des imans prêcheurs de haine.
  • La fermeture des mosquées salafistes en Haute-Savoie.

 

Sans ces mesures de bon sens, demain,  Annecy, Annemasse ou d’autres villes pourront être la cible du terrorisme islamiste radical, et seul le Front National au pouvoir sera en capacité d’agir efficacement pour protéger les savoyards et les français !

Vous pourriez aussi aimer