Fournier, roi de la jungle… de Chamonix !

Communiqué de Karl Aoun, Secrétaire FN de la 6ème circonscription de Haute-Savoie

Trahissant son parti et méprisant ses électeurs, Eric Fournier, le Maire de Chamonix s’est porté volontaire pour accueillir des migrants. Vice-président de la Région, il s’oppose par là directement à M. Wauquiez qui s’était élevé contre le diktat de Cazeneuve.

Il participe ainsi à la politique de submersion migratoire de notre pays. Il favorise l’imposture qui présente des migrants économiques, seuls et jeunes, comme des familles de réfugiés de guerre. Il trouve des logements pour des clandestins, quand les saisonniers doivent survivre dans des conditions précaires.

Le Front National rappelle que la frontière de la Grande-Bretagne est à Douvres, pas à Chamonix ! Comme disait Michel Rocard:  » la France n’a pas vocation à accueillir toute la misère du monde »; elle en a déjà généreusement pris plus que sa part. Dans la situation économique et sociale provoquée par les gouvernements de gauche comme de droite qui se sont succédés, tout nouvel arrivant aggravera la situation de nos 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres.
Le Front National viendra interpeller M. Fournier le samedi 22 octobre à 11h30 devant la mairie de Chamonix.

b9827a96-5966-4a7c-b661-42b1519a9018

Vous pourriez aussi aimer