FN 74 : réunion publique vendredi 9 septembre à Rumilly

La France, cible du terrorisme.

Que faire maintenant ?

Avec la multiplication effrayante des attentats perpétrés sur notre sol et l’accroissement du degré de barbarie, 65 % des français pensent que le gouvernement ne met pas en œuvre tous les moyens nécessaires à la lutte contre le terrorisme islamiste.

Nos dirigeants « Charlie », qui nous demandaient de ne pas avoir peur, crèvent de trouille. De nombreuses manifestations -festivals, feux d’artifices, la grande braderie de Lille…- ont été annulées.

Martine Aubry met en avant sa responsabilité morale, avouant aussi ne pas réussir à réduire les risques, alors que l’Etat n’utilise même pas 90 % de l’arsenal juridique à sa disposition.

Maintenant, à la compassion pour les victimes doivent s’ajouter l’action et les nécessaires mesures de prévention et de répression, ainsi que la détermination la plus totale à éradiquer le fléau de l’islamisme.

La paix est compromise. Faut-il se résoudre à la guerre ?

Pour en discuter avec vous, j’ai le plaisir de vous convier à notre prochaine réunion publique qui se tiendra

Le vendredi 9 septembre 2016 à 19h45

Salle Edmond Grillon

Maison de l’Albanais,

Rue de l’Annexion –  74150  RUMILLY

Cette réunion sera suivie d’un buffet campagnard et nous boirons le verre de l’amitié. Pour une bonne organisation de la soirée, merci de confirmer votre présence à Jean-Luc FOL  au 07.86.52.44.79

Je compte sur votre présence

                                                                       Vincent LECAILLON

Vous pourriez aussi aimer