Eric Fournier, Maire de Chamonix, appelle en renfort ses milices de gauche

Communiqué de Vincent Lecaillon, Secrétaire départemental du FN 74, Conseiller régional

Quand Éric Fournier, Maire  de la droite courbe de Chamonix, fait donner ses amis de la gauche et de l’extrême gauche contre le Front National !

La section locale du Front National a organisé samedi matin, après un tractage sur le marché de Chamonix, un rassemblement devant la mairie de la ville pour alerter les habitants de cette commune de l’arrivée de migrants !

Mais le Maire, Éric Fournier, avait prévu un accueil musclé à notre rassemblement pacifique : il a en effet rameuté le ban et l’arrière ban de ses amis de la gauche et de l’extrême gauche, qu’il a lâchés sur les courageux militants et sympathisants du Front National.

Honte sur ce maire qui n’hésite pas à utiliser la force pour imposer sa volonté !

Honte sur cet adjoint de Wauquiez au Conseil régional qui ment à ses électeurs et collabore avec la gauche !
Honte sur ce Maire qui trouve de la place pour héberger des familles de migrants, mais qui ne loge pas ses saisonniers, quitte à les laisser mourir dans leurs camionnettes transformées en logement de misère !
Le Front National de Haute-Savoie, seul à défendre les intérêts des français et à vouloir protéger les plus modestes, s’oppose à ces mesures iniques imposées à la population par les collabos de l’UMPS ! À Chamonix, nous veillons, avec la même fermeté que sur Annecy et Annemasse, où sont attendus, là aussi, 150 migrants en provenance de la jungle de Calais.

f6bd031e-f2a9-4893-927e-5e3c10dd61d7

Vous pourriez aussi aimer