« Dominique Martin écarté par le nettoyeur du FN » : précisions

Communiqué de Dominique Martin, membre du Bureau Politique du FN, Député français FN au Parlement européen, Conseiller communautaire FN 2CCAM, Conseiller municipal FN de Cluses

Le Dauphiné Libéré de ce jour fait écho au Figaro, selon lequel « certaines figures jugées trop marquées par l’héritage du «Menhir», comme Christophe Boudot dans le Rhône ou encore Dominique Martin en Haute-Savoie, se sont vus proposer de se concentrer sur leurs mandats respectifs de conseiller régional et de député européen. »

La vérité est que j’ai personnellement remis ma démission de Secrétaire départemental à Marine Le Pen, qui l’a acceptée, mes mandats de Député européen, Conseiller communautaire et Conseiller municipal ne me laissant plus assez de temps pour m’occuper efficacement de la Fédération de Haute-Savoie.

J’ai eu l’honneur de représenter le Front National en Haute-Savoie pendant 20 ans, et ai pensé qu’il était temps de passer la main afin de permettre un souffle nouveau.

J’ai moi-même proposé à Jean-Lin Lacapelle Vincent Lecaillon pour me remplacer. Ce dernier a été nommé en Bureau politique le 13 juin.

Sans manœuvre ni sous-entendu, la nomination d’un nouveau Secrétaire départemental en Haute-Savoie est au contraire motivée par le respect de nos électeurs via l’accomplissement de mes mandats de la meilleure façon, et le respect du Front National, qui a besoin d’un surcroit d’énergie pour porter Marine Le Pen à l’Élysée.

23644f35-216f-418b-b92f-bf67403856eb

20160914dl-lacapelle-nettoyeur-fedes

Vous pourriez aussi aimer