Destruction du club de l’aéromodélisme de Saint Julien par des individus appartenant à la communauté « des gens du voyage » !

Communiqué de Anne-Françoise Abadie Parisi, Conseiller régional Auvergne – Rhône-Alpes

Les adhérents du club d’aéromodélisme de Saint Julien ont récupéré vendredi leur terrain et chalet détruit. Celui-ci a été forcé par le toit, leur matériel volé, les alentours souillés par les excréments dans un site entretenu depuis 20 ans par les membres de ce club. Les coupables ; des individus appartenant à la communauté « des gens du voyage », qui logeaient depuis fin juin sur l’aire de grand passage (réquisitionnée par la préfecture), située de l’autre côté du talus.

Notre temps est dur pour les tenants de l’autorité et leur responsabilité y a un tel poids qu’ils semblent incapables de la supporter. Ils posent des règles, n’y croient pas mais en prescrivent l’application sans ignorer qu’elles resteront lettre morte. Jusqu’à quand imposeront- ils cette coexistence où l’ordre est perpétuellement battu en brèche par ces individus ?

Cette aire de grand passage réquisitionnée jusqu’à fin septembre a déjà été nettoyée, prête à accueillir de nouveaux arrivants ! Le Front National demande que les autorités procèdent à la décontamination du terrain de ce club et à la reconstruction de ses installations avec la même rapidité qu’elles montrent à répondre aux besoins de certains de ces  nomades fauteurs de trouble.

a8e44b8a-f71b-4b97-88f4-393640390c8c

Vous pourriez aussi aimer