Condamnation de l’attentat perpétré dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray

Communiqué du Groupe Front National au Conseil Régional Auvergne – Rhône-Alpes

Le groupe Front national du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes condamne avec horreur l’assassinat perpétré dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray par deux islamistes radicaux.

Depuis près d’un an et demi la France vit sous une perpétuelle menace terroriste. Depuis le terrible attentat de Nice du 14 juillet dernier, les attaques et tentatives d’attaques se multiplient un peu partout, et essentiellement en Allemagne et en France, les deux pays dont les frontières sont les plus poreuses.

La sécurité de nos concitoyens mérite mieux que la guerre des responsabilités que se livrent Cazeneuve et Estrosi par police municipale interposée.

Et ce n’est pas en maquillant la réalité et en évoquant des « forcenés », des « dépressifs », des « marginaux » que l’on résoudra un problème qu’il faut regarder en face : la France est en guerre, et cette guère est le fruit du laxisme des politiques migratoires commencées avec Giscard, poursuivies sous Mitterrand et Chirac, amplifiées sous Sarkozy, et idéologiquement finalisées avec Hollande. Ce ne sont pas les pyromanes du système LRPS qui pourront éteindre le brasier de l’islamisme caché dans le Cheval de Troie de l’immigration de masse.

Pour vaincre l’islamisme radical, stoppons l’immigration. Pour stopper l’immigration, votons Front National.

Vous pourriez aussi aimer