Aujourd’hui Donald Trump, bientôt Marine Le Pen !

Communiqué de Vincent Lecaillon, Secrétaire départemental du Front National de Haute-Savoie, Conseiller régional

Le Front National de Haute-Savoie félicite Donald Trump pour son élection, ainsi que le peuple Américain pour sa liberté d’esprit et de choix.
En effet, les électeurs ont dû faire face à un système hystérique et à une diabolisation sans pareil. Les médias et les instituts de sondage Américains et par ricochet les serviles médias français, ainsi que la classe politique, se sont vautrés dans la haine, le mensonge, la condescendance et le parti pris sans retenue durant toute cette campagne.
Ils sont aujourd’hui tous, totalement discrédités et ridiculisés comme au moment du Brexit récemment. Les Français ne veulent plus croire ces tenants d’un système corrompu qui nous a mené sur la voie de la faillite économique, social, sécuritaire et identitaire.
Le Front National Haute-Savoie se réjouit de voir que les peuples se libèrent les uns après les autres de la pensée unique. Et assure que dans quelques mois, les français vont, eux aussi, s’émanciper du vieux système politico-médiatique, avec l’élection de Marine Le Pen à la présidence de la République Française.

Vous pourriez aussi aimer