À BLACÉ, LA PRISE EN CHARGE DE NOS AÎNÉS EST SACRIFIÉE AU PROFIT DE L’IMMIGRATION SAUVAGE

Communiqué de Christophe Boudot, Président du Groupe FN à la Région Auvergne – Rhône-Alpes

La résidence « Les Platanes » était initialement un projet initié dans cette commune du Beaujolais à destination de personnes âgées encore autonomes, leur permettant de continuer à vivre dans un environnement sécurisé et humain.

Le projet, lancé par la commune de Blacé grâce à l’aide d’une généreuse donatrice, n’avait rencontré que des soutiens tant il correspondait à un besoin local : celui de permettre à nos anciens de vivre leurs dernières années dans la dignité, entouré des plus élémentaires services à la personne.

C’était sans compter sur l’idéologie dominante qui consiste à sacrifier toujours un peu plus la France et les Français aux diktats de l’Union européenne et de ses quotas de migrants, dont il faut rappeler qu’ils ont été votés par les députés européens LR proches du député Perrut, obligeant la France à accueillir ces immigrés clandestins chez elle. Car cet équipement ouvrira bien ses portes comme prévu en avril 2018, mais pas pour y accueillir des personnes âgées, même celles qui avaient déjà réservé un appartement, mais au profit de mineurs migrants isolés.

Ceux-ci, au nombre d’une soixantaine, seront donc gracieusement accueillis, aux frais du contribuable, sans concertation avec la mairie de Blacé et ses habitants, et sans même que des solutions de remplacement aient été proposées aux retraités lésés.

Il y a des dizaines de « Blacé » en France aujourd’hui. Les pouvoirs publics méprisent les Français et les élus locaux, administrant sans concertation et sans recul. Le Front National et ses élus du Beaujolais seront toujours aux côtés de nos compatriotes mis devant le fait accompli et notamment des retraités méprisés et taxés, devenus le souffre-douleur du gouvernement Macron.

Vous pourriez aussi aimer